Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Expédition, retours et remboursements

Expédition, Retours et Remboursements

 

 

Expédition

Les articles sont expédiés à partir de Montréal, Québec, Canada.

Vous pouvez venir chercher les articles sur place à Montréal H4A 2Z4 pour économiser sur les frais d’expédition. 

Livraison gratuite à partir de 75$.

  • Expédition au Canada
    Les articles seront expédiés par CanPar, Postes Canada ou UPS.

  • Expédition aux États-Unis
    Les articles seront expédiés via USPS (via Postes Canada) ou UPS.

 
Politique de retour

Nous avous à coeur la satisfaction du client. Si vous avez des problèmes avec l’utilisation de l’iarticle acheté chez VéloVille ou si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à trouver une solution. 

Si votre article est défectueux ou ne correspond pas à vos attentes, nous accepterons les retours jusqu’à 30 jours après réception de l’article. 

Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu.

 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 7 jours. 

 

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@velloville.ca.

 

Expédition

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article à Montréal, Canada H4A2Z4.

Vous pouvez rapporter l’article directement chez VéloVille, à Montréal H4A 2Z4, pour éviter les frais de retour.

Besoin d’aide?

Contactez-nous pour toute question relative aux remboursements, retours et à l’expédition.